Bienvenue sur le forum de la famille Foncoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la famille Foncoux

informations familiales diverses (gérées par Nicole)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modifier / supprimer un message

Aller en bas 
AuteurMessage
nicole
Admin
nicole


Nombre de messages : 201
Age : 69
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 30/04/2006

Modifier / supprimer un message Empty
MessageSujet: Modifier / supprimer un message   Modifier / supprimer un message Empty1/5/2006, 11:27

"Oups! J'ai fait une erreur et j'ai déjà envoyé!!!" ou
"Je voudrais corriger une faute d'orthographe" ou
"J'ai oublié de dire un truc et je voudrais que ça soit au début de mon texte!"
:arrow: PAS DE PROBLEME !!!

Lorsque vous voyez votre message sur le forum, vous pouvez cliquer sur "éditer" qui se trouve en haut à droite de votre message (juste après "citer"). Ca permettra de le modifier simplement! Si vous ne l'aimez pas du tout, il suffit de cliquer sur la croix rouge et ça permettra de supprimer votre message. Pas de panique, si vous avez cliqué sur la croix rouge par inadvertance, le programme propose un message de confirmation et vous mettez "non"! De plus, il est possible de supprimer un message uniquement si c'est le dernier! Si quelqu'un y a déjà répondu, il restera et vous pourrez juste le modifier.

Si vous ne les voyez pas, vérifiez que vous êtes connecté :jetez un oeil juste au-dessus, s'il est écrit Déconnexion [nicole] pour moi et pour vous, ça sera [ju], etc... c'est que vous êtes bien reconnu et que vous avez mis votre mot de passe. Si vous cliquez dessus, vous serez déconnecté et quelqu'un d'autre pourra se connecter avec son mot de passe.

C'est une sécurité évidente pour que personne ne puisse modifier ou supprimer le message de quelqu'un d'autre. Donc vous ne verrez jamais "citer", "éditer" et la croix rouge de "supprimer" au-dessus de mes messages!

Normallement, vous n'aurez même pas besoin de ces instructions, j'écris tout ça au cas où vous vous perdriez donc ne les lisez pas en vous inquiétant de tout retenir, pas besoin, tout ira bien! I love you Et puisque vous savez comment supprimer, n'hésitez pas à faire des essais!
Revenir en haut Aller en bas
https://oups54.1fr1.net
nicole
Admin
nicole


Nombre de messages : 201
Age : 69
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 30/04/2006

Modifier / supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Modifier / supprimer un message   Modifier / supprimer un message Empty1/5/2006, 12:02

Petite astuce : vérifiez que la dernière case est cochée lorsque vous écrivez un message! Si quelqu'un vous répond, vous recevrez un mail automatique pour vous dire de revenir me voir!!!

Inversément, si vous en avez marre de suivre un sujet, vous pouvez "éditer" votre message et décocher la case!

Coooool, non? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://oups54.1fr1.net
 
Modifier / supprimer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la famille Foncoux :: Introduction-
Sauter vers: